mercredi 31 août 2011

En vacances, je sais plus quand on est. DÉSOLÉ MEC !

                                         En vérité, j'ai réagi plus calmement, mais dans ma tête c'était l'abattement totale. 3 semaines c'est pas 13 jours ! (sans blagues ?!)   En plus c'était la semaines dernière, on a encore perdu des jours, je suis EN STREESSS !  Déjà dans un strip précédent alors qu'il restait un bon mois j'étais dans un sacré état !!   Pour faire redescendre la... [Lire la suite]
Posté par Lady-Vilma à 18:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
jeudi 25 août 2011

Il fait chaud, trop chaud..

                                  Voilà pourquoi j'ai pas pû poster ces derniers jours ! J'ai même pas pû finir totalement la coloration, c'est pour dire..    YEAH MAN!
Posté par Lady-Vilma à 20:47 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 19 août 2011

Nunu'. YOUHOUUUU

(Clique sur le dessin !)   Le 17 c'était l'anniv' à NUNU' !   Je fais un strip bientôt mais là avec Nunu' à la maison, le montage vidéo de l'année scolaire, Tours, les travaux de ma future chambre.. c'est pas possible quoi !   YEAH MAN! 
Posté par Lady-Vilma à 19:02 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 14 août 2011

Je suis Juive.. ou pas du tout.

            Je me fais trop de films, on me le dit tout le temps... J'aurais trop kiffer sérieux, les rafles c'est mon moment préféré de l'histoire car c'est le plus touchant ET le plus horrible..   Je hais les parents...   YEAH MAN !   P.S: J'aime pas colorier alors profitez-en !
Posté par Lady-Vilma à 19:02 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
vendredi 12 août 2011

Je suis Nulle.. et Sadique.

J'ai donc décidé de publié tout les 2 jours (voir tout les jours) si j'en ai la possibilité ! Ce strip est sadique, je suis sadique, voilà tout.   Nan mais y a des jours j'fais ma grosse déprimé de la vie, on est tous comme ça, non ? (dites moi oui, je vous en supplie.)   Sinon voici LA chanson que j'écoute en boucle en hommage à Michael Jackson, je suis déçue de l'avoir découverte QUE hier.   Usher fait des cris de détresse en fond. ;) & le refrain avec Chris Brown est... [Lire la suite]
Posté par Lady-Vilma à 21:15 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 10 août 2011

Le sol de ma chambre grince. VDM

  Nan sérieux JE PEUX PAS dormir sans musique. J'ai essayé y a pas longtemps -j'étais surtout forcée, j'avais plus de batterie- et j'ai dû attendre 2heures pour m'endormir...    Sinon personne n'a répondu à la question du post' précédent ! Vous êtes partis en vacances ?!  C'est pas une excuse valable ça !   Je vais essayé de poster TRES souvent, 1fois par jour serais un luxe comme au commencement du blog mais bon..   YEAH MAN !
Posté par Lady-Vilma à 19:19 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 9 août 2011

Parc de Cloyes ? C'est la merde.

  J'ai pas eu de bol. Ma Caméra étanche même pas utilisée...   Sinon, question : Mes perso' sont mieux AVEC ou SANS nez ?!
Posté par Lady-Vilma à 20:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 6 août 2011

La rentrée c'est dans 31 jours. Stressons !

Il y en a qui stress que le jour J. Moi, je stress un mois avant et le jour J je suis normale. Elle est pas cool ma vie ?! "NAAAAAAAAAAAN!!"   YEAH MAN !
Posté par Lady-Vilma à 19:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,